|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : [Compilation Milk & Honey]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 4:55 pm    Sujet du message: [Compilation Milk & Honey] Répondre en citant

Salut les amis.

Vous savez combien je suis friand de compilations !

Je vous copie colle le message d'un pote numérique qui m'a été envoyé ce jour. Il partage le fruit de découvertes communes et le met à disposition quelques temps.

La bise.

Bon je mets à disposition ici pour 24 heures la petite compilation que j'avais préparée pour mes amis à Noël. C'est une compilation orientée chanteurs dépressifs / folk tristounet (+ 2 surprises chantées par des enfants)... Beaucoup de titres sont evidmment bien connus des membres de ce forum, vu que c'est grace à eux que je les ai découverts - mais il y a quelques trouvailles de mon cru dans le lot. A écouter d'une traite : j'ai bien calculé les enchainements, si j'ai réussi mon coup le tout devrait faire un ensemble cohérent. J'ai mis la jaquette que j'ai faite, mais attention elle est conçue pour des boitiers DVD slim dans lequel j'ai mis les cd gravés, les boitiers cristal étant une aberration totale à mon goût...

Notez mes amis la présence du clan Devendra avec bien sur Banhart mais aussi Vetiver et CocoRosie. Puis-je rajouter Nick Drake au Clan ??

+ LE LINK (clic clic)

Bon voyage.

MaltedMilk.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit VRAOUMMMMMMMMM !!! de rien du tout pour vous signaler que vous n'avez plus qu'une journée pour vous procurer cette compil.

Elle vaut vraiment le coup les amis.

Croyez moi.

Clic clic pour les retardataires.

MaltedMilk.
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous n'avez pas aimé la compile ci-dessus ... n'allez surtout pas plus loin.

Les autres ... voici un lien que j'ai déjà posté il y a longtemps ... mais il est INDISPENSABLE que je raffraîchisse les esprits et vous plonge dans son univers.

MaltedMilk.
maxime

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens du jour où tu avais posté ce lien Notre Lteld Milk. J'avais fait click-click et tout.

Depuis je me suis acheté "Made To Love Magic", le machin truc posthume. C'est de loin celui que j'écoute le moins des quatre tu vois... m'enfin c'est une curiosité à avoir.

Pour ta compil qui tue (rien qu'en lisant les titres et les noms des interprètes je frissonais, je pleurais, je reniflais), tu n'as qu'à bien te tenir. Tu sais que je suis le rois du monde des compil (ou veux le devenir) et j'en ai quelques unes sous le coude. Quand j'aurais quelques temps devant moi je publierai (peut-etre seulement la track-list) sur le site.

En attendant j'ai une bad news, je peux pas cliquer sur les fichiers en .mov (ton Jaco qui bouge) ni les .zip (comme la compil ci-dessus). Mais c'est pas grave, j'imagine que tu ne l'a pas en .mp3.

A bientot ma poule en tout cas.

Comment vont tes petits zom ? J'espère que leurs dessins et leurs reves sont toujours pleins de belles couleurs.
geeloo

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MaltedMilk a écrit:
Si vous n'avez pas aimé la compile ci-dessus ... n'allez surtout pas plus loin.

non Malted j'ai pas aimé...

j'ai adoré ! (recommandé pour les soirées glauques, seul ou accompagné, surtout accompagné mais j'ai pas testé Crying or Very sad )

merci MM on t'M ! !

geeloo
Coyote

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas dégueu la compile, pèpère Smile

N'hésite pas à remettre le couvert, c'est très sympa ces compiles à thème.

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages !!

Je saurai transmettre les compliments.

Max ... t'emmerde pas pour le .zip.
Je trouverai le moyen de te la faire parvenir. Même que les chatons te dessineront une belle pochette d'inspiration Boobhaïenne qui déchire.
Foi de Mathilde ... tu ne dois pas passer à côté.

Une parenthèse.

Pas bien important mais mérite tout de même un clin d'oeil.

Le premier titre de cette compile est tiré de la BO du Film The Night of The Hunter (la nuit du chasseur).
Ce titre ... comme l'intégralité de le bande originale a été composé par Walter Schumann.

Et effectivement, ce n'est pas pour rien qu'il atterit en introduction de cette home made compilation coup de coeur. D'ailleurs voici le lien direct sur le titre. (profitez pour vous balader sur le site et dénicher des perles !!! je pense en particulier au Experiment in Terror d'Henry Mancini)

Les lyrics qui mettent tout de suite dans l'ambiance et laissent avec élégance par la suite Peggy Lee poser sa voix sur Johnny Guitar.

Dream little one, dream
Dream my little one, dream
Though the hunter in the night
Fills your childish heart with fright
Fear is only a dream
So dream little one, dream

Réalisation : Charles Laughton (1955).

Scénario : James Agee, Charles Laughton, d’après le roman de Davis Grubb.

Photographie : Stanley Cortez.

Musique : Walter Schumann.

Montage : Robert Golden.

92 minutes.

Interprétation : Robert Mitchum (Harry Powell), Shelley Winters (Willa Harper), Lilian Gish (Rachel), Evelyn Varden (Icey Spoon), Peter Graves (Ben Harper), Billy Chapin (John), Sally Jane Bruce (Pearl), James Gleason (Birdie), Don Beddoe (Walt Spoon).

L’histoire. Durant les années trente, en Virginie, Harry Powell, criminel psychopathe, est incarcéré pour un délit mineur. En prison, il se retrouve avec Ben Harper, condamné à mort pour vol et meurtre. Ben a volé 10000 dollars qu’il a cachés à l’intérieur de la poupée de sa fille. Il a fait jurer à son fils John, de ne rien dire. Powell tente vainement de faire parler Harper avant l’exécution de ce dernier. Décidé à mettre la main sur l’argent, il séduit Willa Harper et l’épouse, croyant à tort qu’elle sait où est le magot…

MaltedMilk.
Love/Hate.
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ....

Un dernier ... tout petit clin d'oeil sous forme de devinette ... histoire de boucler l'affaire. (tiré par les sourcils ... mais pas tant que ça finalement)

Quel est le rapport entre Night of the Hunter et Nick Cave ??
(Nick Cave qui aurait pu apparaître d'ailleurs sur la compil ...)
(pt'êt' Lime Tree Arbour sur The Boatman'S Call ... quoi que ...)

A plus.

MaltedMilk
maxime

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MaltedMilk a écrit:

Le premier titre de cette compile est tiré de la BO du Film The Night of The Hunter (la nuit du chasseur).
Ce titre ... comme l'intégralité de le bande originale a été composé par Walter Schumann.

Et effectivement, ce n'est pas pour rien qu'il atterit en introduction de cette home made compilation coup de coeur. D'ailleurs voici le lien direct sur le titre. (profitez pour vous balader sur le site et dénicher des perles !!! je pense en particulier au Experiment in Terror d'Henry Mancini)

Tite tilde, tu mets toujours le doigts là où ca fait du bien.

Je suis justement en train de bander depuis hier sur CHARADE, cette magnifique BO d'inspiration parisienne du gars Mancini. Cest qu'il faut bien s'insuffler de belles choses pour se remettre du décès de Colombier. Crying or Very sad

Tiens pendant que j'y suis... les plus vilaines filles (mean girls en frcais dans le sexe) qu'il ait existé dans l'histoire de la pop. Elles en ont pompés des rocks stars, des tles mais elles n'ont jamais fait rien de mieux que chanter leur acides rock songs.

maxime

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MaltedMilk a écrit:
Ah ....

Un dernier ... tout petit clin d'oeil sous forme de devinette ... histoire de boucler l'affaire. (tiré par les sourcils ... mais pas tant que ça finalement)

Quel est le rapport entre Night of the Hunter et Nick Cave ??
(Nick Cave qui aurait pu apparaître d'ailleurs sur la compil ...)
(pt'êt' Lime Tree Arbour sur The Boatman'S Call ... quoi que ...)

A plus.

MaltedMilk

Surement le coup des tatouages LOVE et HATE sur les phalanges, non ? Ca a depuis été repris à plusieurs reprises... Cétait pour une vidéo mais je ne sais plus laquelle... un mec qui était condamné à mort je crois ou un truc dans le genre.
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahhhhhhh Max !!!!!

L.O.V.E. H.A.T.E. E.V.I.L. G.O.O.D.

"My kill-hand is called E.V.I.L.
Wears a wedding band that's G.O.O.D."

(The Mercy Seat)

MaltedMilk.
P'tain les mecs on se croirait au bon vieux temps !!
maxime

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que toi Malted !

Viens on dirait qu'en novembre si ca se trouve Bush sera renvoyé dans son Texas !! Pis on causerait du "Naked" tout juste sorti pis on ferait connaissance, pis Raffarin serait encore premier sinistre pis ca serait encore la guerre avec les John, pis Ray Charles serait encore avec nous, pis Filou il serait pas tout seul sur le site.

Max qui a la nostalgie de cette époque Raffarin.

ps: merde, c'était "The Mercy Seat"... j'aurais jamais deviné !
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.../...

Pis sur un énooooorme coup de coeur on ferait une pression monstre sur les maîtres de l'univers Lucinzewaib pour repeindre le forum en Gris et pis on quitterait le forum pour toute la vie et même qu'on coucherait avec Bridget.
(tu t'souviens Max .... kesk'elle a pris ce soir là ....)

.../...

Et pis paske t'es mon pot' et que tu les a vus LIVE de chez LIVE ....

1. I Don't Know What I Can Save You From (Royksopp Remix)
2. The Weight Of My Words (Four Tet Remix (Previously Unavailable))
3. The Girl From Back Then (Riton Remix (Previously Unavailable))
4. Gold For The Price Of Silver (Erot Collaboration)
5. Winning A Battle, Loosing The War (Andy Votel Remix)
6. Leaning Against The Wall (Evil Tordivel Remake (Previously Unreleased))
7. Toxic Girl (David Whitaker Version)
8. Failure (Alfie Remake)
9. Little Kids (Ladytron Remix (Previously Unreleased))
10. Failure (Radio Mix)
11. Leaning Against The Wall (Bamboo Soul Remix (Previously Unreleased))
12. Weight Of My Words (Four Tet Remix instr. (Previously Unreleased))

clic clic bien sûr.

LOVE.

hEY !!! Les ZAUT'S !!! Ca vous dérange pas qu'on baise ... ou on doit se casser ailleurs ??? hein ???

MaltedMilk
Filou

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MaltedMilk a écrit:

Mais c'est qui ce BoB ?

Voilà, il suffit que je vous laisse 2mn et ça devient le foutoire, ici

Allez, allez, rangez-moi tout ça !.

Non mais oh, vous vous croyez où ?

Sur un forum à remonter le temps ? Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, un temps où on pensait que Bush serait renvoyé dans son Texas ? qu'on causerait du "Naked" tout juste sorti pis on ferait connaissance, pis Raffarin serait encore premier sinistre, pis ca serait encore la guerre avec les John, pis Ray Charles serait encore avec nous, pis Filou il serait pas tout seul sur le site...

Dis-moi, ma petite Mathilde (Malted ? Milk ? Malked Milt ? Milked Malt ? Ma P'tite bite ?), ton lien, tu pourrais pas me le remettre (oui ma grosse salope) encore un coup (oh oui, c'est bon) j'ai po pu le récupéré chez ouam hier soir. J'ai juste pu le prendre sur l'ordi de ma formation mais c'est tout...

Filou
maxime

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MaltedMilk a écrit:
.../...

Et pis paske t'es mon pot' et que tu les a vus LIVE de chez LIVE ....

MaltedMilk

Et dis oh hein ? Tu crois quoi ? C'est gentil tout plein mais j'ai le cd (tu sais le truc en plastique qu'il nous refourgue pas toujours en green price ?) depuis qu'il est sorti quelques jours après le 11 septembre 2001. Ca fut ma bande son pour un chouette week-end de novembre sur Achill Island mais tout le monde s'en fout. Ca, pis aussi le live de radiohead, le Macca sous la pluie (tout deux sortis le meme jour), un DJ Kicks de Truby Trio et surement le premier Shawn Lee paru sur WallOfSound.

Mais merci quand meme mon poteau !
Je t'aime.

Copyright P. Bruel.

Dis Filou, avoue que tu as eu peur que le site se renomme www.filouintheweb.com non ?

Non ?
Page 1 sur 2

Sauter vers: