|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : 1964 : Les Fabs en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 12:40 am    Sujet du message: 1964 : Les Fabs en France Répondre en citant

Souvenez-vous !

Formidable !!!

Janvier 1964... Il y a plus de 40 ans.

Plus de 40 concerts à l'Olympia les attendent

Aux côtés de la belle Sylvie et du beau Trini...

...quatre garçons montent sur la scène mythique...

...pour un contrat non moins mythique avec Monsieur Brun

Mais aussi un certain Monsieur George V...

Et avec ça, qu'est ce que je vous sers ?

...Souvenir, souvenir : clic clic !

...Olympia, quand tu nous tiens : clic clac !

...Un an plus tard, ils reviennent et ils sont pas contents : clac clic !

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là qu'on voit que les beatle-fans sont bien blasés Mad On leur sort plein de photos jamais vues nul part ailleurs (enfin, pour l'instant Confused ), et même le contrat original de l'Olympia, et personne ne bronche... Surprised

C'est à se demander s'il y en a qui vont les acheter, ces bouquins ???

Bon allez, une p'tite dernière pour la route ???

Oui, il s'agit bien du même jour que :

...ou :

Non ?

Filou
Rockingcloud

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Beatles recorded at Path頍arconi of Boulogne on the Seine where - in company of George Martin who moved there the special occasion - they recorded the essence of Can't Buy Me Love (in four takes) and of the versions in German language of I Want To Hold Your Hand (which became Komm, Gib Mir Deine Hand) and of She Loves You (Sie Liebt Dich). Normally, Beatles recorded most of the time in the studios of Abbey Road in London, but this meeting abroad was the only exception of their career at EMI. Still a privilege granted to France!

Ca c'est palace! C'est géant! (je le savais déjà, mais ca me fait tjrs drôle à chaque fois que j'en entend parler)

P'tain, z'on eu de la chance ces fans! Pouvoir bavarder avec John et George (sans S) sur les champs! Ouhaaa !

A++++

Et vivement la sortie des bouquins jaunes, bleus, blanc et rouge...
Filou

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai que c'est assez étrange que la seule fois qu'ils aient dérogé à la règle d'enregistrer dans leurs propres studios, c'est en France que ça s'est passé Surprised
Faut croire qu'ils étaient bien à la bourre pour, non seulement écrire et composer pour le prochain film qu'ils s'apprêtaient à tourner, mais réserver un studio de Pathé-marconi à Boulogne pour les mettre en boite. D'ailleurs, il y a peu de temps, Claude l'évoquait déjà à propos d'un autre bouquin :

Claude Nine a écrit:
En parcourant le gros ouvrage de Barry Miles « Les Beatles Chronique », j’ai relevé quelques petits détails que j’ignorais au moment de la rédaction de notre dossier « Olympia 64 ».

D’abord, j’ai appris que John et Paul avaient partagé la même suite au George V afin de travailler aux 6 titres destinés au film à venir (« A Hard Day’s Night ») ainsi qu’un titre pour Billy J. Kramer et un autre pour Tommy Quickly. Pour ce faire, un piano a été installé dans leur chambre. Sympa pour les voisins ! Surtout qu’ils se mettent au travail dès le soir de leur arrivée à Paris.

Oui mais je ne pense pas que, rétroactivement, beaucoup se plaindraient d'avoir une chambre au même étage que celle de ces quatre voyous Laughing
Bon, finalement, ils n'enregistrèrent que Can't Buy Me Love et 2 versions teutonnes d'anciens succès mais, t'as raison Rockingcloud, quel privilège on a eu là d'y avoir droit Wink

Filou

Dernière édition par Filou le Sam Mar 19, 2005 12:16 am; édité 1 fois
Paul McC

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je l'ai acheté sur ebay !
Il a lair d'être cool !
Quand Paul repasse a L'Olympia ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Filou

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt, bientôt, Léo ! Wink

En attendant, matte comment ils se tapaient le boeuf dans leur suite du George V. Ca donne pas envie de se joindre à eux ? Cool

Ah, damned, elle s'affiche pas, celle-là ! Font ch... les Angelfire et autre Tripod Sad

Vous pouvez toujours allez la mater là : http://www.angelfire.com/sd2/SarahJewel/1.htm

Lamatéla ? Confused

On y trouve d'ailleurs pas mal de pics assez sympas...

Filou
Paul McC

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meri Filou ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joni Dalimood

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi la photo que je prefere

c'est ce contraste
Mémé et "Le plus grand groupe du monde"..;qui n'impressionne pas Mémé.
c'est grand,c'est beau..
c'est la photo des tles que j'afficherais ds ma chambre
c trop bon.
Filou

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, tu en veux, du scoop, tonton ?

Tu vas en avoir ! Rolling Eyes

Citation:
On January 1964 James Paul McCartney met Sylvie Vartan.
From their secret relation a son was born and he was called Nicolas.
During 1966 Sylvie Vartan was replaced too.

James Paul McCartney official fiancee was made aware of the true facts of the case and a annuity was given in recognition to her.

Sylvie Vartan before and after 1967 :

La preuve entre Sylvie et Fylvie : http://digilander.libero.it/p_truth/sylvie_vartan.html

Mais le vrai scoop dans tout ça, c'est que Malted n'est qu'un sale copieur Laughing

Filou
Joni Dalimood

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 7:40 am    Sujet du message: Billy Shepherd story Répondre en citant

Billy Shepherd story..je viens de lire cette histoire avec denny laine et je suis retourné...
j'ai des doutes effectively
Page 1 sur 1

Sauter vers: